Comparatif détaillé
Linéaires digitaux
Difficile de faire son choix parmi les linéaires digitaux du marché qui, aujourd’hui, révolutionnent le quotidien des pharmaciens ! En effet, les différents fournisseurs d’automates et de robots proposent des écrans et logiciels de rayonnage digital qui présentent des fonctionnalités similaires.
Présentation des boîtes affichés en 3 D et qui tournent à 360° ou de produits difficiles à exposer (lits médicalisés, fauteuils roulants…), d’arrière-plans, de vidéos et d’offres personnalisées, de ventes croisées et de produits alternatifs, création de linéaires virtuels à partir d’un portail web, application de gestion des planogrammes, etc.La liste des fonctionnalités des linéaires digitaux relève d’un inventaire à la Prévert.
Mais quelle que soit l’offre, les deux principes de base restent les mêmes : accroître l’exposition des produits et les appeler au comptoir d’un simple geste sur l’écran tactile relié aux stocks.
Pour trouver des éléments distinctifs, il faut rentrer dans la technique. S’agissant des technologies tactiles utilisées, il en existe deux sortes : l’infrarouge (moins coûteux mais avec un cadran de l’écran plus épais) ou capacitif (cette dernière technologie, plus récente et légèrement plus onéreuse,...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous