Les stratégies variées des labos de phyto et d’aroma

Etude

En avant-première et en exclusivité, Profession Pharmacien vous livre les résultats de l’étude Pharma’Scope Aromathérapie/phytothérapie sur les attentes des pharmaciens vis-à-vis des laboratoires de cet univers. Et le Top 3 pour les officinaux selon différents critères.

Par , publié le 19 avril 2018

Les stratégies variées des labos de phyto et d’aroma

Le bio, les plantes, les huiles essentielles sont à la mode et cette quête de naturalité envahit tous les secteurs dont la santé et la pharmacie. « La phytothérapie et l’aromathérapie sont devenus des segments porteurs pour développer le chiffre d’affaires de l’officine » observe Maher Kasseb, directeur de Gallileo Business Consulting, à l’origine de la première édition du volet phytothérapie/aromathérapie de l’étude Pharma’Scope. Plus de 500 officinaux ont répondu à l’enquête Pharma’Scope Aromathérapie/Phytothérapie qui s’est penché sur la notoriété et l’image de sept laboratoires (Arkopharma, Lehning, Naturactive, Phytosun Arôms, Pileje, Pranarôm, Puressentiel). La performance moyenne globale atteint 6 sur 10 (quasiment identique à...

Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365

S'inscrire gratuitement pour lire la suite
Dans la même rubrique
  • Actualités
  • J'améliore mon back-office
  • Je gère mon officine
  • Actualités
  • Actualités
  • J'améliore mon back-office
  • Je gère mon officine
  • Je m’informe