Deux dispositifs Tens contre la douleur chez Omron
Antidouleur électrique
Omron lance deux appareils de neurostimulation électrique transcutanée (TENS pour transcutaneous electrical nerve stimulation) pour soulager les douleurs musculaires et articulaires.
Des outils de merchandising sont fournis à l’officine et une campagne de communication digitale vise le grand public jusqu’en mars 2020.
L’action d’E3 Intense s’appuie sur la neurostimulation électrique transcutanée. La neurostimulation délivre des impulsions électriques de faible intensité (haute et basse fréquences) par des électrodes placées sur la peau. Ce courant électrique contribue à) bloquer le passage de l’information douloureuse vers le cerveau, favorise la production et la libération d’endorphines, et active la circulation sanguine en alternant contraction et relaxation des muscles.
Son utilisation est personnalisable grâce à ses 6 programmes préréglés selon la zone à traiter et ses 3 modes de massage (tapotant, pétrissage, friction). Ce dispositif est compact et léger. Les électrodes sont lavables et permettent 150 utilisations. Il fonctionne avec deux piles AAA.
La durée de traitement recommandée est de...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous