Labos de phyto et d’aroma, porteurs de croissance
Etude Pharmascope 2019
En exclusivité, Profession Pharmacien dévoile les attentes des officinaux vis-à-vis des laboratoires d’aromathérapie et de phytothérapie décryptées par l’étude Pharma’Scope 2019. Et le Top 3 des fournisseurs selon 29 indicateurs classés en six familles.
Pour analyser les attentes des officinaux face à leurs fournisseurs, Gallileo Business Consulting renouvelle, pour la troisième année consécutive, son étude Pharma’Scope Aromathérapie/phytothérapie. Celle-ci complète le volet consacré à l’OTC (voir Profession Pharmacien n°151 de janvier 2020).
Elle est réalisée selon les mêmes modalités : près de 600 pharmaciens représentatifs de la diversité des officines sont interrogés sur la notoriété et l’image de marque de sept de leurs fournisseurs de produits de phytothérapie et/ou aromathérapie (Arkopharma, Lehning, Naturactive, Phytosun, Pileje, Pranarom, Puressentiel) au travers de 29 critères regroupés en six grandes familles liées aux produits, à la marque, au représentant, à la politique de prix et aux conditions commerciales, aux services et à l’accompagnement, et...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous