Trois Manugib contre la rhizarthrose chez Gibaud
Orthèses de main
Trois solutions de soins pour l'arthrose de la main, plus particulièrement destinées aux femmes, intègrent la gamme Gibaud.
Trois nouvelles versions de ces orthèses, plus discrètes, sont disponibles : Manugib Rhizactive, Manugib Rhizarthrose Fonction, Manugib Rhizarthrose Immobilisation. Elles améliorent le confort grâce à un tissu élastique, respirable, lavable et léger, favorisent l’antalgie et sont pratiques d’utilisation (ergonomie et peu de bandes fixantes).
La rhizarthrose, appelée plus communément arthrose à la base du pouce, est la forme d'arthrose de la main la plus commune. Elle touche majoritairement les femmes de plus de 50 ans et peut entraîner une gêne fonctionnelle ainsi qu'une dégradation de la qualité de vie.
Manugib Rhizactive (ambidextre) etManugib Rhizarthrose Fonctionsont des orthèses de fonction à porter dans la journée pendant la phase chronique. La première est conseillée pour les activités nécessitant une liberté du poignet et facilite les gestes précis. Sa sangle de serrage stabilise le pouce pour soulager la douleur et préserver la motricité...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous