Trois nouvelles ceintures Lombastab de Thuasne
Ceintures de soutien lombaire
La gamme Lombastab de Thuasne s’élargit avec trois nouveaux modèles de ceintures (LombaStab high, LombaStab immo et LombaStab dorso) qui s’ajoutent à la première ceinture LombaStab lancée en 2016.
Toute la gamme présente des caractéristiques communes : simplicité de mise en place grâce à des passe-mains symétriques, serrage précis et résistance en raison du système par câble et aux poignées, confort et respirabilité dus au tissu LombaStab breveté et à la doublure Coolmax.
LombaStab high est une ceinture de soutien dorso-lombaire indiquées dans les lombalgies communes non spécifiques (aiguë, subaiguë, chronique), la spondylolyse et le canal lombaire étroit. Elle s’adapte à la morphologie du patient grâce à quatre baleines dorsales conformables et des plaques dorsales indépendantes. Elle est disponible en deux hauteurs (35 et 40 cm)
LombaStab immo est une ceinture de soutien dorso-lombaire avec corset. D’une hauteur de 35 cm, elle est préconisée dans les lombalgies communes non spécifiques (aiguë, subaiguë, chronique), spondylolyse, canal lombaire étroit, immobilisation post-opératoire, discopathie MODIC...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous