Cinq couleurs pour les chaussettes Veinocare Hommes
Compression médicale
Plus de 60% des patients ne portent pas quotidiennement la compression médicale qui leur est prescrite. Pour changer cette tendance, Velpeau (Lohmann & Rauscher) élargit la gamme de chaussettes de compression médicale Veinocare Hommes qui comprend déjà trois coloris (gris, marine et noir) avec cinq couleurs vives.
Elles sont indiquées en cas d’insuffisance veineuse modérée, en suite de sclérothérapie ou de chirurgie des varices, en cas de varices de plus de 3 mm, lors des voyages durant plus de deux heures, en cas de douleurs et de troubles fonctionnels liés à la station debout.
Pour accompagner ce lancement, un questionnaire est mis à disposition des officinaux pour déterminer quelle couleur de chaussettes correspond à quel profil de patient. Chaque couleur dispose d’un nom évocateur : Orange vitalité (toujours en mouvement), Turquoise liberté (en quête de sensations fortes), Violet tactique (le sens du jeu), Rouge tonique (combatif en toutes situations), Bleu sagesse (une sérénité à toute épreuve).
Le talon en Y soutient le positionnement correct du produit sur le pied. Le tricotage spécifique sur le cou-de-pied facilite l’enfilage. Ces chaussettes de compression médicale de classe 2 (15,1 à 20 mmHg / 20,1 à 27,0 hPa) sont disponibles en 5 tailles de S à XXL...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous