Pour une façade impactante
Attirer, se différencier… Tout commence à l’extérieur, par la façade, la vitrine, la croix, la signalétique.
Sur ces différents registres, les enseignes de pharmacie constituent, au travers de l’évolution de leur concept, un creuset inépuisable d’idées dont peuvent s’inspirer « les indépendants ».Les enseignes disposent aujourd’hui de valeurs et de solides fondamentaux qui ont gagné en maturité et qui s’inscrivent dans l’ère du temps. La pharmacie est devenue un carrefour de compétences, un pôle de services et de soins. Ainsi, le pharmacien doit montrer et démontrer un niveau de professionnalisme de plus en plus élevé qui doit « transpirer » dès la façade de son officine. En effet, l’annonce des services et des compétences de l’équipe officinale commence dès l’extérieur, avec des rappels complémentaires lisibles à l’intérieur de la pharmacie.
La valorisation des compétences est un des points clés du concept de nombreuses enseignes.
Lire l’article dans le n°167...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous