L’art de fidéliser maman
Rayon bébé
Mettre en scène l’offre pour le bébé et sa maman permet de susciter la demande. Reste à devenir un spécialiste et à savoir répondre aux questions aussi bien sur les laits infantiles que sur la vaccination.
Un espace à animer
Laits alléchants
Rassurer sur les vaccins
Lire l'article en pdf
Un espace à animer
La maman est une cible stratégique pour l’officine et une cliente qu’il faut sans cesse fidéliser. Le rayon bébé doit faire l’objet de toutes les attentions, étant très porteur et garant d’expertise pour le pharmacien.
L’officine est particulièrement adaptée pour répondre aux attentes des mamans : proximité, confort d’achat et, bien sûr, conseils font sa force. Des atouts, propres à la pharmacie, qui s’assortissent de prix cohérents. Pour intégrer le bébé dans une stratégie de développement, il faut commencer par attirer les jeunes mamans par une offre large et adaptée, etnourrir cette impulsion en multipliant les solutions de mise en avant : habillage de vitrine, de rayon,...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous