Mobilisation des pharmaciens : un enjeu d'avenir
La Chambre Syndicale Federgy déclare une situation critique : pénuries et déficit de diplômés compromettent l’accès aux médicaments et soins essentiels. Ces défis appellent à une réponse immédiate et concertée de la profession. Réformes éducatives nécessaires Avec une réforme des études pharmaceutiques en vue, Federgy insiste sur l’importance d’aligner la formation sur les besoins actuels […]
La Chambre Syndicale Federgy déclare une situation critique : pénuries et déficit de diplômés compromettent l'accès aux médicaments et soins essentiels. Ces défis appellent à une réponse immédiate et concertée de la profession.
Réformes éducatives nécessaires
Avec une réforme des études pharmaceutiques en vue, Federgy insiste sur l'importance d'aligner la formation sur les besoins actuels de santé. L'objectif est d'assurer une relève compétente et prête à relever les défis contemporains de la pharmacie.
Solidarité pour le service public
La journée de mobilisation prévue le 21 novembre est un cri d'unité pour soutenir les valeurs du service public et la place essentielle du pharmacien dans le parcours de soin du patient. L'enjeu est de renforcer la distribution des médicaments et de garantir la qualité de l'accès aux soins.
Vers un avenir serein
Federgy encourage la profession à s'unir...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous