Négociations conventionnelles, mobilisation : la FSPF maintient la pression
A l’issue de l’Assemblée générale de la Fédération des syndicats pharmaceutiques (FSPF) qui s’est tenu les 28 et 29 novembre, son président, Philippe Besset, a été mandaté pour maintenir la mobilisation au sein des troupes. « Certes, la mobilisation du 21 novembre a permis de nous faire entendre auprès du ministère de la santé et […]
A l’issue de l’Assemblée générale de la Fédération des syndicats pharmaceutiques (FSPF) qui s’est tenu les 28 et 29 novembre, son président, Philippe Besset, a été mandaté pour maintenir la mobilisation au sein des troupes. « Certes, la mobilisation du 21 novembre a permis de nous faire entendre auprès du ministère de la santé et du gouvernement, mais pour l’instant ce n’est qu’une étape, il faut rester mobilisé et les pharmaciens doivent se tenir prêts à d’autres actions si la situation n’évolue pas », explique Philippe Besset.
Une chose est sure : rien ne se passera au cours des trois premières semaines de décembre. Pour une raison fort simple. Le délai de mise en place de l’ouverture des négociations est incompressible.
Processus de négociation de l'avenant économique : étapes et délais.
« Jeudi 23 novembre, le directeur de l’Assurance maladie a annoncé au conseil de l’Union nationale des caisses...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous