Philippe Besset : un pharmacien élu président des Libéraux de santé
Déjà à la tête de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), Philippe Besset, a été élu, ce 12 septembre, président des Libéraux de santé (LDS), dix professions constituées en intersyndicale.
L'intersyndicale regroupant les dix principaux syndicats représentatifs de professionnels de santé libéraux a trouvé un successeur à Sébastien Guérard, président de la Fédération française des masseurs-kinésithérapeutes rééducateurs (FFMKR). Philippe Besset, déjà à la tête de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), a en effet été élu, le 12 septembre, président des Libéraux de santé (LDS). A quelques mois de l'ouverture des négociations conventionnelles avec l'assurance-maladie, l'élection d'un pharmacien s'apparente comme une très bonne nouvelle pour la profession.
"Les sujets sont nombreux, alors au travail !"
Sur Twitter, le président fraîchement élu, pharmacien dans la ville de Limoux (Aude), a tenu à remercier son prédécesseur, tout en ayant bien conscience des nombreux dossiers qui l'attendent désormais. : " Je reprends aujourd'hui la présidence des Libéraux de santé. Merci à tous pour...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous