Qualité démarche officine : une nouvelle enquête pour répondre au mieux aux besoins des pharmaciens
Que votre officine soit engagée ou non dans la DQO par la réalisation de l'autoévaluation, un questionnaire vient d'être mis en ligne afin de mieux cerner les besoins et connaître les attentes des pharmaciens vis-à-vis de cette démarche.
Conscients de l'enjeu que représentent la qualité et la sécurité de la chaîne pharmaceutique, les représentants des pharmaciens d'officine ont collectivement décidé d'engager la profession dans une démarche commune.
Ainsi, ils ont remis fin 2018, une première feuille de route à Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, présentant les six propositions et axes de travail de la profession pour un déploiement au sein des officines dès 2020.
Quatre ans après la mise en œuvre des 6 propositions, et fier d'un bilan très encourageant, le Haut Comité Qualité à l'Officine propose de nouvelles orientations stratégiques dans une nouvelle feuille de route pour la période 2023-2027 pour continuer à accompagner la profession officinale dans le déploiement de cette démarche.
La démarche qualité à l'officine couvre la majorité des aspects liés au cœur de métier du pharmacien. Outre la dispensation, elle structure les autres activités ayant un...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous