Programme de fidélité : une carte à tout prix !
Le pouvoir d'achat est une préoccupation toujours plus importante des Français et les programmes de fidélité en pharmacie sont devenus une réponse concrète et incontournable permettant aux clients de dépenser malin. Des vertus à redécouvrir.
Demandez le programme !
Les programmes de fidélité sont essentiellement lancés par les groupements ou leurs prestataires. Les cartes de fidélité font partie de leur stratégie marketing et services, permettent de fidéliser les clients autour de leurs marques préférées, tout en proposant des offres promotionnelles. Pour le pharmacien affilié à une enseigne ou à un groupement, les cartes de fidélité sont facultatives (option payante) ou imposées (comprises dans la cotisation).
Comment ça marche ?
Chaque client qui devient membre du programme de fidélité a accès à un espace personnel accessible sur Internet ou depuis l'application mobile disponible sur iPhone et Android.
Une carte physique lui sera donnée au moment de l'inscription. Lors de chaque passage en caisse, il présentera sa carte de fidélité physique ou digitalisée que l'on pourra ensuite scanner.
Le programme de fidélisation est proposé et géré automatiquement dans le...
Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Profession Pharmacien
Déjà abonné ? Connectez-vous